Les USA sanctionnent de nouveau, des entités illégales exploitant des minerais en RDC pour financer le M23
Le Département d’Etat américain a annoncé ce jeudi 25 juin, avoir «pris des mesures contre des réseaux qui font sortir en contrebande des minerais de …