Argentine : Perquisition à l’hôtel de Buenos Aires après la mort de Liam Payne

La police de Buenos Aires a mené une perquisition mercredi soir à l’hôtel CasaSur, où le chanteur britannique Liam Payne, ancien membre de One Direction, est décédé il y a une semaine à l’âge de 31 ans après une chute du troisième étage de sa chambre. Selon une source policière, les enquêteurs examinent des téléphones portables, des ordinateurs et des vidéos de caméras de sécurité. Ils ont également recueilli de nombreuses déclarations de témoins pour reconstituer les dernières heures de la victime et les circonstances de l’incident.

Cette opération intervient un jour après que le parquet argentin a rencontré le père de Liam, Geoff Payne. Le ministère public a informé le père que les analyses toxicologiques et histopathologiques complémentaires de l’autopsie n’étaient pas encore terminées, et que leurs résultats étaient nécessaires avant de décider de la remise du corps.

Liam Payne est décédé des suites de « traumatismes multiples » et d' »hémorragies internes et externes » après sa chute. Les résultats préliminaires de l’autopsie ont révélé qu’il était seul au moment de l’accident et qu’il traversait « une sorte de crise due à l’abus de substances », selon le bureau du procureur.

Des médias américains ont rapporté que des rapports toxicologiques préliminaires indiquent que Liam Payne avait consommé plusieurs drogues, dont de la « cocaïne rose », un mélange comprenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*