Coronavirus : Le gouvernement algérien prolonge de 15 jours le confinement partiel

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, le gouvernement algérien a annoncé jeudi, le maintien du confinement partiel à domicile jusqu’au 13 juin prochain, avec une levée totale de cette mesure dans quatre wilayas (préfectures).

« Après consultation du comité scientifique et de l’autorité sanitaire sur l’évolution de la situation épidémiologique liée au coronavirus (Covid-19) et après accord de Monsieur le Président de la République », le chef du gouvernement algérien, Abdelaziz Djerad, a décidé de lever intégralement le confinement au niveau des wilayas d’Illizi, Saïda, Tamanrasset et Tindouf, ont indiqué ses services dans un communiqué. 

A l’opposé, le confinement partiel à domicile restera en vigueur de 17h00 jusqu’au lendemain à 7h00 du matin dans d’autres wilayas algériennes. Cette mesure sera observée pendant une période de deux semaines, du 30 mai au 13 juin 2020.

Pour ce qui est des préfectures restantes, le confinement partiel à domicile y demeurera observé de 19h00 à 7h00 du matin pendant la même période.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*