Un des hommes les plus recherchés de Belgique interpellé épinglé en France

Les forces de l’ordre françaises ont interpellé un des hommes les plus recherchés du royaume de Belgique, au début du mois d’octobre à l’aéroport international Bäle-Mulhouse-Fribourg, situé au niveau de la frontière entre les territoires français et suisse.

Le suspect, Bastiaan Benjamin K., a été arrêté alors qu’il essayait de prendre un vol muni d’un faux passeport grec, ont rapporté certains médias français. C’est seulement après son arrestation que la police a découvert qu’il était également recherché en Belgique.

Ce promoteur immobilier est soupçonné de faire partie des piliers d’un réseau de trafic de drogue en provenance du Brésil qui passe par la ville belge d’Anvers.

A en croire les forces de l’ordre belges, le même homme est l’un des suspects majeurs dans l’affaire Kriva Rochem, nom de la société anversoise liée à un narcotrafic entre le Brésil et le continent européen.

Ces investigations ont mené à l’interpellation d’une dizaine de personnes en Belgique et aux Pays-Bas l’année dernière.

Selon les enquêteurs «Bastiaan K. » aurait contribué au blanchissement de fonds issus du trafic de drogue grâce à bon nombre de ses sociétés. Ce présumé criminel est aussi soupçonné d’être le trésorier de ce réseaux de narcotrafiquants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*