Une pétition circule en ligne “contre la demande d’asile en France du couple antisémite” Dounia et Adnane Filali

Après la réaction indignée de plusieurs ONG contre le couple antisémite Dounia et Adnane Filali, c’est au tour de l’activiste Esther Dahan de lancer une pétition en ligne, avec cet intitulé révolté : « Non à l’octroi de l’asile politique en France à ce couple réputé antisémite ».

Cette pétition a été mise en ligne via la plateforme change.org sous le titre “Contre la demande d’asile en France du couple “réputé antisémite” Dounia & Adnane Filali”. Vous y accéderez en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.change.org/p/contre-la-demande-d-asile-en-france-du-couple-r%C3%A9put%C3%A9-antis%C3%A9mite-dounia-adnane-filali

« Nous nous joignons donc par notre signature à cette pétition en soutien à l’action du Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme qui demande officiellement aux autorités françaises ainsi qu’à l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) pour refuser cette demande d’asile en France aux époux Dounia et Adnane Filali réputés antisémites », explique Esther Dahan.

La réaction offusquée de l’activiste intervient pour dénoncer les deux youtubeurs, connus pour leurs publications controversées et antisémites sur les réseaux sociaux. Sans aucune gêne, ils ont même fait l’apologie du mouvement terroriste Hezbollah et de l’armée iranienne, qu’ils qualifient de seules armées au monde dignes de ce nom.
Au passage, ils ont à diverses reprises qualifié la France, où ils cherchent l’asile, d’être un pays « sioniste ». Des qualificatifs qui ne font qu’enfoncer ce couple controversé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*