Allemagne : au moins neuf femmes droguées pendant une fête du SPD

Pendant une fête organisée par le parti Social-démocrate allemand (SPD), en présence de son Chef, l’actuel chancelier allemand, Olaf Scholz, au moins neuf femmes ont été droguées au moyen de «drogues du violeur», a révélé le parti samedi dernier. 

A la suite de cette fête, une jeune participante de 21 ans a porté plainte contre X et, dans la foulée, les forces de l’ordre de Berlin ont ouvert une enquête pour blessures corporelles graves. 

Au lendemain de la fameuse célébration, cette femme a affirmé qu’elle n’en avait aucun souvenir. Elle a donc entrepris d’effectuer des analyses médicales. 

La veille, elle avait pris de la nourriture et des boissons sans alcool et eu des nausées et des vertiges, des symptômes fréquemment rencontrés chez les personnes ayant consommé des «drogues du violeur».

Le SPD a déploré « un acte monstrueux qui a été immédiatement signalé par nos soins à la police du Bundestag ». Près de 1.000 convives triés sur le vote, avaient pris part à cette fête. 

«C’était un événement interne. On ne pouvait y entrer que sur invitation. Il y a encore beaucoup d’incertitudes, la police enquête », a déclaré le porte-parole de ce parti.