
Les derniers réglages se poursuivent à l’approche du début du Championnat d’Afrique des nations de football «CHAN 2024» prévu sur le 2 aout prochain à Dar Es Salam, en Tanzanie, un tournoi qui aura lieu pour la première fois concomitamment dans trois Etats d’Afrique orientale.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé le 25 juillet dernier, à l’ouverture officielle de la billetterie pour le grand public dans les trois pays hôtes que sont le Kenya, la Tanzanie et l’Ouganda.
Les tarifs des billets du CHAN 2024 ont été pensés pour garantir un accès large et agréable, tout en proposant des expériences haut de gamme pour les détenteurs de billets VIP, détaille la CAF.
L’équipe du Maroc, double vainqueur de la compétition, en 2018 à domicile et en 2021 au Cameroun, a été la première sélection à poser ses valises à Nairobi, la capitale du Kenya, depuis ce 28 juillet.
Les joueurs du sélectionneur national, Houcine Ammouta débuteront la compétition le 3 août face à l’Angola, au «Stade Nyayo» de Nairobi. Le Maroc fait partie du groupe A aux côtés du pays hôte, le Kenya, ainsi que de l’Angola, de la Zambie et de la République Démocratique du Congo (RDC), également double vainqueur du CHAN.
La Zambie a pris ses quartiers ce samedi 29 juillet à Nairobi, la RDC et l’Angola sont attendues dans l’après-midi de ce jeudi 31 juillet. Seize sélections nationales sont engagées dans ce CHAN 2024, dont le Sénégal est le vainqueur en titre de la dernière édition en date disputée en 2023.
Poster un Commentaire